Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le nouveau desing du forum

Aller en bas 
+3
Decypher
Roniron Weasley
Katsura
7 participants

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum
Epoustouflant, magnifique, sublime...en bref, à tomber!
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap29%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Très sympa, beaucoup mieux que le précédent
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap14%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas mal du tout, harmonieux
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap43%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sympa mais je préférai l'autre
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap14%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Qui à eux cette idée à la con de mettre du gris?
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A vomir!
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyLun 18 Jan - 14:26

Alors racontez nous un peu, donnez des détails, justifiez vous, osez d'éventuelles critiques, tout sera bien pris et la critique est constructive pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyLun 18 Jan - 18:17

J'ai voté: Pas mal du tout, harmonieux. Je l'aime autant que l'ancien ^^, mais j'adore les étincelles/paillettes quand on bouge la souris XD.

(je sais pas pourquoi j'ai l'impression que celui ou celle qui a fait le design est fan de Severus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyLun 18 Jan - 18:19

Fan de Severus moi? *fais l'innocente* Twisted Evil je cherchais quelque chose de sobre et joli et puis c'est sur Sev' que j'en ai trouvé le plus...ça me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Decypher
Modératrice Pubeuse
Modératrice Pubeuse
Decypher


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyLun 18 Jan - 23:17

Vive Sevi \o/ je plussoie !
oui c'est très joli, sobre, classe et avec un soupçon de magie, bref c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyVen 22 Jan - 20:05

sublimissime c'est toi qui à dessiné l'en-tête ? si c'est le cas ben alors bravo j'adore Very Happy

Tu connais le PSI ? (le Petit Severus Illustré)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptySam 23 Jan - 11:16

Non j'ai trouvé les illu sur deviantart ^^

non je connais pas mais ça me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Totoro
Correctrice/Rédactrice
Totoro


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : à traîner dans les cachots de Poudlard

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptySam 23 Jan - 20:25

Très très chouette ! de toute façon dès qu'il y a Sevynounet dessus, ça ne peut qu'être chouette ^^ (le Sevy de gauche, je dois l'avoir dans mon ordi ^^ mais je sais plus de qui il est ^^)

Moi aussi ça m'intéresse, le PSI ^^

PS : Au fait, Katsura : Totoro c'est Lolotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptySam 23 Jan - 20:32

Makani ^^ roooh Chaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyMer 27 Jan - 16:44

Voici le PSI : http://le.psi.free.fr/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greased Lightning

Greased Lightning


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyMer 27 Jan - 19:01

Bah je le trouve vachement beau =D
Je peux pas juger par rapport au précedent vu que je connaissais pas. Smile Mais il s'harmonise parfaitement.

& Puis..Sevy quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Green Silver

Green Silver


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010

Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum EmptyLun 14 Juin - 23:29

c'est un tres beau thème, digne de Severus, Harmonieux, simple et élégant (on dit pas beau, severus n'est Pas beau, contrairement a ce qu'on pourrait croire uu ou dire). Juste un truc, le choixpeau en nouveau mp ... on dirai une crotte XD desolé mais on dirais un caca, voila je l'ai dis ... juste pour dire uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau desing du forum   Comment trouvez vous le nouveau desing du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le nouveau desing du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissLiz, pour vous servir ^^
» ■ Dissendium ■ « Et si l'on vous disait que la magie existait vraiment ? »
» Comment faire?
» Comment faire?
» Comment postuler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Un peu de Bla-bla... :: Floodland-
Sauter vers: