Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Part'nair ? || Praetoria Noctis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greased Lightning

Greased Lightning


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Part'nair ?   || Praetoria Noctis. Empty
MessageSujet: Part'nair ? || Praetoria Noctis.   Part'nair ?   || Praetoria Noctis. EmptySam 23 Jan - 20:18

    - Quel type de forum(ou site, blog etc) recherchez vous? : On prend Tout. Pas de discrimination.

    - Nombres de membres sur le forum partenaire : J'vous l'ai dis. Pas de discrimination non plus. Que ce soit un forum tout petit, en pleine naissance, ou un vieux forum, on accepte tout. Non Franchement, elles sont gentilles les admins par chez nous. Ah mince.... C'est moi... [>< Okay Okay je sors T.T ]

    - Age du forum partenaire : Jeune, Neuf, D'Age Mur, Dans la Force de l'Age, Nouveau Né. Tout Tout Tout .

    - Type de partenariat souhaité : Affichage de la fiche dans la partie partenaires & presence d'un lien sur la page d'acceuil. C'est possible ?

    - Autre : Non non... Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un monde où la folie est reine ;D

Part'nair ?   || Praetoria Noctis. Empty
MessageSujet: Re: Part'nair ? || Praetoria Noctis.   Part'nair ?   || Praetoria Noctis. EmptyLun 5 Avr - 20:12

Helllooooo
Je te propose lumos =)

C'est un forum au temps des fondateurs qui a ouvert ses portes aujourd'hui !
Nous mettons des liens dans la plage d'accueil si l'autre forum fait de même <3

Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-fondateurs.forumactif.org/index.htm
 
Part'nair ? || Praetoria Noctis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des admins :: Recherche de partenariat-
Sauter vers: