Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Totoro pose sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totoro
Correctrice/Rédactrice
Totoro


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : à traîner dans les cachots de Poudlard

Totoro pose sa candidature Empty
MessageSujet: Totoro pose sa candidature   Totoro pose sa candidature EmptySam 30 Jan - 17:05

Quel poste désirez vous? :

correcteur / rédacteur

Quelle est votre expérience? :

En ce qui concerne la correction, je pense être à la hauteur puisque je suis prof, donc les fautes à corriger ça me connaît ^^
Pour rédacteur, j'ai déjà filé plusieurs coups de mains sur feu un RPG HP dont j'étais modo pour la création d'intrigues notamment, et lesPV. (attention, je ne faisais que les textes, car pour tout ce qui était le décorum, moi je suis nulle et je sais pas faire ^^)
J'écris énormément (notamment des HP fictions) et j'ai une imagination débordante.

Quelles sont vos disponibilités ? :

7/7 mais présence plus longue les week-ends et mercredis.

Quelles sont vos motivations? :

J'aime bien donner un coup de main et si je peux aider, c'est tant mieux. Et puis j'avoue être tombée plusieurs fois sur des fofos qui avaient l'air sympa mais qui m'ont rebutée par la présence de beaucoup trop de fautes et/ou avec un contexte peu intéressant et attrayant. Donc si je peux apporter ma petite contribution ... ^^

Autres :

euh ... Vive les Serpy ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Totoro pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Totoro pose sa candidature   Totoro pose sa candidature EmptySam 30 Jan - 21:19

Engagée ^^ et avec beaucoup de plaisir même ^^ du coup je te met un rang inédit juste pour toi de correctrice rédactrice ou bien je te ,met en généraliste et là tu répondras aux demandes de ton choix partout ou tu as envie?

edit: j'ai finalement opté" pour la première solution ^^ tu mérites bien ton rang personnalisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Totoro
Correctrice/Rédactrice
Totoro


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : à traîner dans les cachots de Poudlard

Totoro pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Totoro pose sa candidature   Totoro pose sa candidature EmptySam 30 Jan - 22:36

Ohhhhhhhhhhh un rang rien que pour moi ^^

Promis je te décevrais pas (et j'éviterai de lancer des assiettes à la tête des gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totoro pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Totoro pose sa candidature   Totoro pose sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totoro pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totoro entre dans la danse
» Avatars divers et variés de Totoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Entraide et service :: Recrutement-
Sauter vers: