Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modo motivé comme mon rang l'indique ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Modo motivé comme mon rang l'indique ;) Empty
MessageSujet: Modo motivé comme mon rang l'indique ;)   Modo motivé comme mon rang l'indique ;) EmptySam 30 Jan - 22:54

Quel poste désirez vous? : Correcteur

Quelle est votre expérience? : ben voilà je suis à l'école et j'ai d'assez bonne notes (sauf en comportement mais là c'est autres chose...), au début j'étais vraiment nul en français mais en voulant développer mes connaissances et en ayant lu des livres, le dictionnaire y compris, j'ai amélioré petit à petit mon orthographe, le correcteur orthographique de firefox m'aide beaucoup aussi lol.

Quelles sont vos disponibilités ? : ça peut aller de 4/7 à 7/7; mais si mon ordinateur ou internet ne marche pas ben évidemment je pourrai pas mais bon c'est comme pour tout le monde, non ?

Quelles sont vos motivations? : J'aime bien aller voir les forum de Rôle Play en tout genre (surtout harry potter), mais je suis un peu un maniaque, dès que je vois une fautes j'ai envie de la corriger, par exemple sur un forum où je suis co-admin, dès que je vois une faute dans un RP je corrige tout de suite... cyclops

Autres : J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Modo motivé comme mon rang l'indique ;) Empty
MessageSujet: Re: Modo motivé comme mon rang l'indique ;)   Modo motivé comme mon rang l'indique ;) EmptyLun 1 Fév - 9:49

En tant que modérateur tu peu participer déjà maintenant si tu veux absolument un nouveau rang tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Modo motivé comme mon rang l'indique ;) Empty
MessageSujet: Re: Modo motivé comme mon rang l'indique ;)   Modo motivé comme mon rang l'indique ;) EmptyLun 1 Fév - 23:06

non, non c'était pour me déclarer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo motivé comme mon rang l'indique ;) Empty
MessageSujet: Re: Modo motivé comme mon rang l'indique ;)   Modo motivé comme mon rang l'indique ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo motivé comme mon rang l'indique ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Entraide et service :: Recrutement-
Sauter vers: