Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoneyMood

HoneyMood


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty
MessageSujet: HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)   HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) EmptyMar 20 Juil - 18:52

    Qui êtes vous?

    - Votre prénom : Daphné Smile
    - Votre age : 17, presque 18!!!
    - Votre sexe : Je suis une femme
    - Vos pseudo les plus courant ou votre surnom : HoneyMood, mais Kat me connait comme Tatiana ^^
    - Ce que vous faites dans la vie : J'étudie
    - Vos passions : Écrire (RPG, histoire, poèmes...), lire, danser, graphisme


    Que cherchez vous ici?

    - Êtes vous un administrateur de forum HP ? : Pas pour l,Instant... bientot peut-être
    - Êtes vous à la recherche d'un forum HP ou d'un rôle sur un de ceux ci? : OUI! Smile
    - Êtes vous à la recherche de contatcs sur des forums HP ? : Huuuh... pas vraiment
    - Êtes vous un graphiste qui recherche un forum ou officier? : Non
    - Cherchez vous de l'aide et (ou) des idées pour votre forum Hp? : Des idées serait pratiques, sans toutefois plagié (C'est pas cool le plagiat ><)
    - Autre : Non, pas vraiment


    Votre vie sur le net

    - Combien de forum administrez vous? : Trop et ils sont tous morts -_- Je refuse de les supprimer xD
    - Combien de forum modérez vous? : 1 seul, le tiens Kat (enfin je crois 1 seul...)
    - Sur combien de forums RPG(hors hp) êtes vous inscrits? : Beaucoup, mais tous inactifs. je me relance après 1 an et demi d'inactivité donc actif 1 seul et bientot 2 peut-être 3
    - Sur combien de forum HP êtes vous inscrits? : 1 seul actifs et aucun autres en perspective
    - Depuis combien de temps jouez vous sur des forum? : 6 ans
    - Quel est votre taux de présence sur les forums? : Je me relance et je ne sais pas encore combien de temps disponible j'ai pour cela -_- Mais j'essais d'y aller tout les jours ou au deux jours... j'essais!
    - Quel est à votre avis votre niveau de Rp sur 10? : À combien me placerais-tu Kat? Je dirais au dessus de 7, non?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)   HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) EmptyJeu 22 Juil - 15:31

Coucou ma Tarti, contente de te voir, tu verra y'a déjà un bel étalage de forum HP en tout genre pour faire un choix, et les gens cherches quelques rôles importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
HoneyMood

HoneyMood


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)   HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) EmptyJeu 22 Juil - 22:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)   HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) EmptyDim 25 Juil - 23:27

Bienvenueee parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)   HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoneyMood (Tartie pour ma Katsue adorée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des partenires pour T.O.M??
» pour le design du fofo
» MissLiz, pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Pour commencer... :: Présentez-vous-
Sauter vers: