Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poudlard12 - Formulaire de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Green

Nicolas Green


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010

Poudlard12 - Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Poudlard12 - Formulaire de Partenariat   Poudlard12 - Formulaire de Partenariat EmptyJeu 29 Juil - 19:23

Bonjour;

Voici ma fiche de recherche de partenariats

    - Quel type de forum(ou site, blog etc) recherchez vous? : Je recherche forum, site mais pas de blog.
    - Nombres de membres sur le forum partenaire : Je n'ai pas de chiffres exactes, mais je ne veux pas des sites
    qui ne serait pas à mon gout, je pense qu'un bon site doit avec des qualités en design et dans son contenu, et les membres
    en sont un reperd. Minimun : 10 membres. Mais attention ! 10 membres actifs !
    - Age du forum partenaire : Pas de critères.
    - Type de partenariat souhaité : Un lien sur la page d'acceuil ou portail. (Boutons) Si quelqu'un y figure ma bannière, je ferais de même, bouton de même etc...
    - Autre : (Vous avez autre chose à demander?)
Un bon niveau d'écriture, Un forum (ou site) actif,
des membres et une équipe motivé, un site où on ne s'ennuie pas. Si le site n'est pas encore ouvert, ce n'est
pas grave, mais je veux que, juste en regardant la page d'acceuil, me dire que ce site a de la qualité

Lien vers mon site : Donnez un coup de baguette, ici.

Voilà ^^

Cordialement,
Nicolas Green !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard12 - Formulaire de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question formulaire
» Comment mettre une annonce de partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des admins :: Recherche de partenariat-
Sauter vers: