Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Auror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Un Auror Empty
MessageSujet: Un Auror   Un Auror EmptyMar 15 Nov - 12:04

    - Qui êtes vous? : Un Auror (femme) qui a fait ses études à Durmstrang et donc familière des Arts sombres. Je développerais mon personnage par MP si l'admin en a besoin.

    - Vos qualifications: Aucune, ce serait mon premier forum.

    - Que cherchez vous?:

    *Quelle époque: Peu importe tant que je peux y jouer mon personnage de façon crédible. Mais pas de période pré-HP. *Niveau de RP: 10 lignes maximum
    *Nombre de membres: Pas plus de 30 membres.
    *Avatar: réel

    - Nombre de forum recherchés: 1 seul pour commencer.

    - Autre :

    Bah... Bonne ambiance, pas de prise de tête, pas de forum élitiste où on juge les débutants. Parce que je le suis et j'aime pas forcément me faire tacler à cause de cela ^^

    J'ai besoin d'un forum avec une partie hors Poudlard (sauf intrigue particulière) assez développée pour y faire évoluer mon perso. Avec une intrigue où intégrer mon Auror, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyMar 15 Nov - 22:04

Hello,

Je te propose volontiers mon forum. Je ne comprends juste pas ce que tu veux dire par pré-HP? Peut-être post-HP, du coup mon forum n'est pas vraiment pour toi. Quoi qu'il en soit mon forum se déroule après l'histoire de Harry Potter en 2011. J'ai 89 membres enregistrés, mais des joueurs vraiment actif, nus ne dépassons pas la vingtaine. L’ambiance est assez bonne et tu peux Rpg dans le monde magique et moldu tout entier (ou presque ^^'). Si tu décide de t’inscrire sur mon forum, tu es la bien venu. Pour être Auror il te suffira de m'envoyer un message privé.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyMer 16 Nov - 15:41

Tu peux mettre le lien vers la présentation de ton forum Roniron, ce sera plus facile pour Kara Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyMer 16 Nov - 15:49

Aucun problème, le voici: https://hpinterim.forumsrpg.com/t200-potter-magie

Désoler pour l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Romulus Borgia

Romulus Borgia


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyJeu 17 Nov - 0:48

Bonjour Kara

Si tu le veux bien, je t'invite à visiter notre forum
il s'agit de l' Académie Beauxbâtons (voici sa fiche https://hpinterim.forumsrpg.com/t212-academie-de-magie-beauxbatons )

C'est le nouveau forum (bon il a maintenant 3 mois...) que nous avons mis au point avec Mélusine, ma co-directrice.
Nous nous appuyons sur un certaine expérience dans le "monde" des forums et du RP, puisque nous avions déjà crée il y a 7 ans, les prémices de ce forum : l'Academy Beauxbâtons... Nous en sommes qu'aux prémices, et l'activité n'est pas excessive, et l'ambiance, elle est assez bonne enfant. Mais bref, cessons de parler de nous, je vais essayer de voir si tes attentes sont compatibles aux nôtres :

Citation :
Qui êtes vous? : Un Auror (femme) qui a fait ses études à Durmstrang et donc familière des Arts sombres. Je développerais mon personnage par MP si l'admin en a besoin.

Tu voudras donc être une adulte : nous recherchons des professeurs (astronomie, défense contre les forces du mal, études des non-sorciers, herbologie, quidditch, et soins aux animaux sauvages) ainsi qu'un(e) infirmièr(e). Il y aurait aussi possibilité pour un professeur de DCFM d'animer un club de duels... A voir... Et nous chercherons bientôt certainement un ministre de la magie.
Envoyer sa lettre de motivation et son CV à "Bureau du Directeur Romulus Borgia, Aile Onirique, Académie Beauxbâtons, Quelque part en France"


Citation :
- Vos qualifications: Aucune, ce serait mon premier forum.
Et bien, on commence bien par quelque chose Smile


Citation :
- Que cherchez vous?:

*Quelle époque: Peu importe tant que je peux y jouer mon personnage de façon crédible. Mais pas de période pré-HP. *Niveau de RP: 10 lignes maximum
*Nombre de membres: Pas plus de 30 membres.
*Avatar: réel
Nous sommes en 2017, 19 ans après la chute de Lord Voldemort.
Nous demandons un minimum de 10 lignes RP.
Nous avons 21 membres enregistrés, et une petite dizaine de très actifs...
Pour l'avatar réel... Nous ne préférons en principe pas... Mais s'il est bien fait... Pourquoi pas Smile

Citation :
- Nombre de forum recherchés: 1 seul pour commencer.
Alors parfait... J'en ai qu'un seul à te proposer Wink

Citation :
- Autre :

Bah... Bonne ambiance, pas de prise de tête, pas de forum élitiste où on juge les débutants. Parce que je le suis et j'aime pas forcément me faire tacler à cause de cela ^^

J'ai besoin d'un forum avec une partie hors Poudlard (sauf intrigue particulière) assez développée pour y faire évoluer mon perso. Avec une intrigue où intégrer mon Auror, de préférence.
Là il faut que je sois un peu franc : Nous avons des membres qui sont principalement universitaires... Du coup... en ce moment c'est les partiels et les préparations de dossiers... Je suis moi même dans ce cas... Et après Halloween, la participation est légèrement en baisse. Mais autrement, nos membres font des postes tout à fait drôles, et bon enfants (perte d'un chat, etc...). Les professeurs ont des caractéristiques très marqués, ce qui facilite de RP.
Pour ce qui est du tacle... Nous demandons simplement un minimum de bon usage du français (pas de langage SMS, et des phrases construites). Nous avons, cela dit, un "esprit frappeur" (on va dire ça comme ça) sur notre forum, qui ne poste jamais de RP, mais qui exploite tout à fait la zone de Flood... Et on l'aime malgré ça assez bien. Donc disons que dans tous les cas, tout le monde à sa place chez nous Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.harrypotterrpg.fr/
Kara

Kara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyJeu 17 Nov - 12:18

Merci pour vos propositions mais vos forums ne correspondent pas à ce que je recherche. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et une longue vie à vos forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyJeu 17 Nov - 15:22

Dans ce cas tu peux toujours faire un tour sur les divers forums proposés sur nos page et voir si tu trouverais ton bonheur directement, cela peut te faire découvrir des univers interessants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Kara

Kara


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror EmptyJeu 17 Nov - 20:26

Tu as raison, je vais écumer les forums présentés ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Auror Empty
MessageSujet: Re: Un Auror   Un Auror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Autres-
Sauter vers: