Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cassie Bloberi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptyDim 20 Nov - 22:46

Bonjour, je recherche cette jeune fille pour le forum: Potter-Maige.org Son unique lien pour l’instant Orlando est déjà inscrit et il s'ennuie sans elle Very Happy

♀Cassie Bloberi♀


Serpentard ☺️ fille ☺️ 16 ans
  • ₪ Il n'y a pas plus belle menteuse, plus belle mauvaise fille, plus belle excellente élève à Poudlard. Cassie est une menteuse de première ordre; il faudrait une potion pour lui faire dire la vérité et encore elle arriverait encore à vous adoucir. Cassie est un fille rusé, ce n'est pas pour rien qu'elle est à Serpentard. Elle réussit à passer hors la vigilance des professeurs et fait de bel soiré avec son ami, Orlando.

    La fille a toujours été amoureux de son meilleur ami, mais lui n'arrive pas à ses décidé entre elle, d'autres filles et même parfois certains garçons. Elle en souffre, mais est bien trop fier pour le montrer. Elle fait donc pareil que lui en attendant de savoir si il tient vraiment à elle. Elle se saoule souvent au point de ne pas se réveiller le lendemain matin pour aller en cour. Elle a réussit à faire faire d'un magicomage un ordonnance selon laquelle la verte et argent est atteint d'une maladie. Cela lui évite d'être convoqué régulièrement chez le directeur comme au début de sa 4ième année.

    La jeune Bloberi fait attention à toujours être bien habiller, bien présenter. Enfin tout selon le contexte car elle a parfois l'aire d'une folle pendant les soirée qui se passe dans la salle caché du collège.

  • ¤ Cassie a vécut son enfance dans un petit village Irlandais, sa mère et celle du seul autre enfant du village, Orlando, était très amis et pourtant ne voulait pas parler de la façon dont elle s'était rencontrer, mais ce qui semblait sur c'est que cela s'était passé à leur école.

    Un soir, Cassie, après être rentrer en catimini chez elle, entendit ses parents se disputés. Son père parlait de la mère d'Orlando en la disant qu'elle était comme sa mère qu'il avait honte qu'elle ne lui en ait pas parler et qu'il décidait de déménager avec sa fille et sans elle. Ce qui se passe effectivement.

    Le père de Cassie, l'emmena vivre dans un immeuble peut respectable à Londres où la jeune fille continua de grandir en regardant son père coulé dans l'alcool rongé par l'abandon de sa femme et aider par des prostituer pour tenir la maison. Elle apprit avec ses femmes que tout n'était pas des plus facile, mais qu'il fallait savoir rester belle en tout circonstance.

    Un matin, elle fut réveillée par un hibou qui tapait contre la vitre de sa chambre. Quand elle lui ouvrit l'oiseau entra dans sa chambre et y laissa un lettre avant de repartir. La jeune file fit passé la lettre dans le courrier pour son père qui ne fut que trop heureux qu'une école privé s'occupe de sa fille pour se rendre compte que c'était un école de magie.

    Peu de temps après, un homme vint la chercher pour acheter ses fournitures pour l'école et pour la menez aux lieux où le train partait, il dit que la mère de la jeune fille lui avait laissé assez d'argent pour payé tout son matériel ce que son père ne percuta pas tout de suite.

    L'homme accompagna la fillette de 11 ans dans tout les magasins de cette rue magie, puis la conduit sur le quai où elle partit pour Poudlard.

    Après la cérémonie de répartition un garçon vint vers elle un grand sourire au lèvre, elle le reconnu; C'était Orlando!

    Immédiatement il redevinrent ami et trouvèrent un endroit pour s'amuser car ils n'étaient malheureusement pas dans la même maison. Ils s'y firent et trouvèrent un grand nombre d'astuce pur échapper au professeur. Très vite les deux grandement devinrent des idoles à Poudlard et continuèrent à faire des farces aimant voir les visage embêtés des professeurs tandis qu'il leur disait navré qu'il ne trouvait pas qui était les coupables.

  • җ Liens:
    Orlando Alves -> Meilleur ami/amant




Cassie Bloberi 600fullkayascodelario
Kaya Scodelario


Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptyVen 25 Nov - 10:33

J'ai quelques questions ^^ Orlando il est dans quelle maison? L'avatar est obligé d'être celui là? Si non comment on sais quel avatars sont déjà utilisé? Elle est en 6ème année c'est ça? On sais ce qu'est devenu sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptySam 26 Nov - 13:42

Orlando est à Serdaigle. L'avatar n'est pas obligatoire et on peut voir Ici les avatars qui sont déjà pris. Elle est bien en 6ième année. Cassie a complètement perdu trace de sa mère; elle a déménagé peu de temps après Cassie selon Orlando et la mère du garçon a perdu tout contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptySam 26 Nov - 15:17

Je me laisserai bien tenter et ce bien que j'ai pas rp depuis plus d'un an par manque de temps... mais un seul rôle dans un forum ça devrais pas non plus être insurmontable...
Quoi qu'en fait y'a deux forums en ce moment qui me tente mais que pour le second j'ai juste pas d'idée pour un perso...ici celui ci me plait pas mal et moi qui habituellement joue plutôt des garçons je me demande si je saurais relever ce défi personnel scratch Ca te dis si je me laisse tenter ? tongue

J'ai été obligée de m'inscrire deux fois parce que pour le premier j'ai jamais reçu le lien sur mon email... je pensais avoir fais un truc de travers donc j'ai recommencé... là ça à été du premier coup scratch du coup faudra supprimer un compte je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Roniron Weasley

Roniron Weasley


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptyDim 27 Nov - 14:59

Merci de t'être laisser tenter Very Happy Je supprimerai le * de ton pseudo et l'autre compte. Bienvenue sur Potter-Magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://potter-magie.forumactif.com/forum.htm
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi EmptyLun 28 Nov - 12:22

Merci, c'est un honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cassie Bloberi Empty
MessageSujet: Re: Cassie Bloberi   Cassie Bloberi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Bloberi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des admins :: Annonces Rp :: Autres-
Sauter vers: