Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Charte graphique (avatars et signatures)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Charte graphique (avatars et signatures) Empty
MessageSujet: Charte graphique (avatars et signatures)   Charte graphique (avatars et signatures) EmptyMar 27 Oct - 10:36

    1 . Un avatar est indispensable à la bonne marche du forum, ils rendent la lisibilité des posts plus évidente, faites l'effort de vous munir de celui ci dès votre arrivée sur nos pages.

    2. Je vous demanderais un avatar décent, évitez les nus, artistique ou non, ce forum est fréquenté par des gens de tout age et nous ne voulons pas choquer les plus sensibles.

    3. Vous avez le droit à une signature animée ou non mais je vous demanderais qu'elle n'excède pas 250pixels de haut et qu'elle ne déforme pas la page en largeur et ceci biensur pour éviter des pages illisibles et ne ressemblant à rien

    4. Votre avatar ne dois pas être trop grand pour ne pas déformer la page, donc environ 200pixels de large maximum.

    5. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous mettiez les liens de vos sites, blogs ou forums dans votre signature pour peu que cela obéissent aux règles 1 et 2 .


Merci de respecter ces simples règles afin de conserver l'harmonie visuelle de ces pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
 
Charte graphique (avatars et signatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la galerie d'avatars
» Avatars libre service de Katsura
» Avatars divers et variés de Totoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Pour commencer... :: Règlements-
Sauter vers: