Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solemny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solemny Swear




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Solemny Empty
MessageSujet: Solemny   Solemny EmptyMar 12 Jan - 0:36

Bonjour à tous,Katsura je t'ai connu sur le forum HP Interim ^-^ou j'étais modo principale. Juste un petit mot,dire que le concept est de vous mmm c'est un peu mentir non? Créditer ansha et hp interim aurait été plus juste non?

Enfin bref je ne suis pas la pour ennuyer mon monde allez hop on se lance dans la présentation


    Qui êtes vous?

    - Votre prénom : Sarah
    - Votre age :25
    - Votre sexe :féminin
    - Vos pseudo les plus courant ou votre surnom : Raëlllyn
    - Ce que vous faites dans la vie : Juriste
    - Vos passions : lecture, rp, cinema...


    Que cherchez vous ici?

    - Êtes vous un administrateur de forum HP ? : oui
    - Êtes vous à la recherche d'un forum HP ou d'un rôle sur un de ceux ci? : non
    - Êtes vous à la recherche de contatcs sur des forums HP ? : je n'ai pas compris cette question
    - Êtes vous un graphiste qui recherche un forum ou officier? : je suis créatrice mais je ne cherche aucun forum ou officier
    - Cherchez vous de l'aide et (ou) des idées pour votre forum Hp? : non
    - Autre : Je manque de professeur et ma co-admin m'a demandé de créer un compte ici, elle l'utilisera également


    Votre vie sur le net

    - Combien de forum administrez vous? :1
    - Combien de forum modérez vous? :1
    - Sur combien de forums RPG(hors hp) êtes vous inscrits? :2
    - Sur combien de forum HP êtes vous inscrits? :1
    - Depuis combien de temps jouez vous sur des forum? :7 ans
    - Quel est votre taux de présence sur les forums? : (de 1 à 7, 7 étant 7 jours sur 7)5
    - Quel est à votre avis votre niveau de Rp sur 10? :
7
Revenir en haut Aller en bas
Lilix R.

Lilix R.


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009

Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyMar 12 Jan - 1:48

Bienvenue à Toi

je suis un peu d'accord avec toi sur

Citation :
Bonjour à tous,Katsura je t'ai connu sur le forum HP Interim ^-^ou j'étais modo principale. Juste un petit mot,dire que le concept est de vous mmm c'est un peu mentir non? Créditer ansha et hp interim aurait été plus juste non?

même si je l'ai pas dit expressément..
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyMar 12 Jan - 16:29

Oui tu as raison même si des forums d'intérim y'en a à tous les coins de rue...j'ai juste fait celui ci parce que j'ai pas compris pourquoi tout d'un coup le forum d'hpinterim à disparu lui qui m'était si utile... Bref pour la phrase la concept est de...c'est juste que c'est un template de l'enae volare et y'avait qu'à remplir les blancs, j'ai pas réfléchi plus loin comme je suis l'admin fondateur j'ai mis mon nom sans aller voir plus loin, c'est un peu bête non? Je ferai mieux d'enlever ce morceau de phrase carrément car on peu pas dire non plus que HPINTERIM ai été le premier du genre je pense...et comme il existe plus... d'ailleurs tiens toi tu peux peut être me dire pourquoi et m'expliquer pourquoi les membres on même pas été prévenus, j'ai voulu me connecter pour mettre ma fiche à jour et Pouf! plus de forum Evil or Very Mad

Bref bienvenue ici, on essaie de faire de l'aussi bon boulot que sur HpI mais avec beaucoup moins de monde ce n'est pas évidant ^^ En espérant que tu trouves malgré tout ton bonheur sur nos pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Solemny Swear




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyMar 12 Jan - 20:46

Ben écoute ansha n'avait plus le temps et comme modo excepté ( je me souviens pas de son nom ) et moi il n'y avait plus grand monde . Elle a donc décidé de fermer HPI mais i lfaut dire que ca c'est fait en une semaine. Ma foi c'était rapide, mais bon c'est son concept je comprend qu'elle préfère fermer que de céder. J'ai été triste, j'y étais depuis deux ans, et meme si je crisais fort, j'aidais pas mal de monde et j'avoue que la plupart de mes membres fidèles viennent de là ^^

c'est dommage d'ailleurs. Effectivement il existait d'autres forum de référencement mais le premier uniquement sur l'univers Hp fut hp interim j'y étais depuis presque son ouverture, je peux donc dire qu'il était le premier, et j'avoue je l'aimais bcp. Mais ca peut être sympa d'en réouvrir hein pourquoi pas après tout c'était une bonne idée de reprendre le concept
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Vénérable admin
Vénérable admin
Katsura


Messages : 248
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44

Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyMer 13 Jan - 9:32

C'était pour moi surtout un besoin, comment on fait sans un intérim pour nos fofo hein? Wink Mais bon celui ci est bien moins aboutit, moins soigné et travaillé, faut dire que j'ai pas tellement avec mon forum perso et donc j'ai mis un desing tout fait de forum actif pour le moment en attendant mieux lol!

En tout cas je remercierai jamais assez Ansha car sans elle (ou lui?) j'aurais pas découvert mes forums préférés et je me serais pas fait autant d'amis sur la toile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Invité
Invité




Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyJeu 14 Jan - 21:30

Bienvenue a toi Solemny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny EmptyMar 19 Jan - 23:06

Bienvenue ici (désolé pour le retard)

Katsura:
Citation :
d'ailleurs tiens toi tu peux peut être me dire pourquoi et m'expliquer pourquoi les membres on même pas été prévenus, j'ai voulu me connecter pour mettre ma fiche à jour et Pouf! plus de forum

Je trouve bizarre que tu n'ai pas été prévenue alors que moi j'ai reçut un e-mail pour me dire qu'il serait fermé le dimanche 20 ou un truc comme ça, mais finalement il a fermé un ou deux jours plutôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solemny Empty
MessageSujet: Re: Solemny   Solemny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solemny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solemny Swear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Pour commencer... :: Présentez-vous-
Sauter vers: