Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solemny Swear

Aller en bas 
AuteurMessage
Solemny Swear




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyMar 12 Jan - 21:04

    - Bannière et (ou) bouton : (Veuillez à ne pas déformer la page en largeur)

    Spoiler:


    Solemny Swear Solemn12Solemny Swear Dpm712




- Equipe administrative : Solemny Swear, Sorrow Noam Black, Virgil Blacksfer, Verity Tears et Tonia Gates

- Date de la création : 18 novembres 2009 ouverture le 19 décembre 2009

- Histoire de votre forum et contexte détaillé :

    Solemny Swear BLIND10
    © Datura
      Introduction
    2100. Cela fait bien longtemps que le monde magique est en paix. Un siècle complet, un siècle qui fête la victoire d'Harry Potter sur le lord noir. En bref, nous vivions une époque pleine de bonne humeur et de magie.

    L'école Poudlard ne fait pas exception. Il y a belle lurette qu'elle n'a plus connu de guerre et autres malheurs. On peut dire qu'il y fait bon vivre et que les élèves sont tous de gentils petits étudiants. Tous? Regardons d'un peu plus près, oui regardons bien attentivement cette nuit dans les couloirs, nous pourrons voir quelques silhouettes courant furtivement.

    Cinq, cinq silhouettes des plus étranges,furtives et amusantes. On les appelle les maraudeurs. Drôle de nom n'est-ce-pas? Et bien remontons donc deux années auparavant.

    Aspen Withmore, serpentarde, chieuse de profession et grande inquisitrice des secrets bien gardés se baladait tranquillement dans les souterrains, ayant miraculeusement trouvé une porte de sortie à ce balourd de Josh qui lui court après. Elle ne connait pas cet endroit, mais il est rassurant, calme et surtout peu connu. Elle découvre au fur et à mesure un dédale de couloirs dont elle ne soupçonnait pas l'existence.A droite, à gauche, encore à droite, Merlin elle s'était perdue elle avait l'air maligne maintenant Aspen Withmore paumée au plein milieu d'un passage secret, dans une salle ne contenant que des statues ignorées et oubliées du monde sorcier hein?La jeune femme était coincée, un cul de sac, faire demi-tour? Pourquoi pas mais comment se souvenir de quelle direction prendre hein. Coincée au plein milieu, des larmes de rage et de dépit menaçant de couler la jeune fille shoote dans une statue au gros nez, Snape qu'elle s'appelle, avec un nom et une tête pareille pas étonnant qu'elle soit reléguée la cette statue.Stupide petite serpentarde, voila que suite au coup la statue vacille sur son socle, à gauche à droite à gauche et finit sa course par terre dans un fracas assourdissant, c'est que ça casse bien la pierre. Horrifiée la jeune fille s'attend déjà à une sanction des hautes instances de Poudlard, ils savent tout, voient tout et rien ne vient. Etrange, bizzarre et superbe! Mais ça n'aide toujours pas la jeune femme à sortir de sa salle perdue au milieu de nul part. Assise à même le sol elle cogite, elle n'aura d'autre choix que de se perdre une nouvelle fois, c'est la seule solution. Elle se relève, époussette sa jupe et ses chaussettes quand un éclat attire son attention. Oh quelqu'un aurait caché quelque chose de compromettant dans la statue? Aurions-nous oublié de préciser qu'Aspen est si curieuse qu'elle a faillit finir à Poufsouffle? S'approchant elle s'aperçoit quil ne s'agit pas d'un bijou ou une lettre qu'elle trouva, mais un grimoire, abimé par le temps d'après la couverture,pas très intéressant en somme, mais la jeune fille est curieuse et il lui fallait absolument l'ouvrir ce qu'elle fit d'ailleurs.


    Nous, Cornedrue, Lunard, Patmol et Queudver te souhaitons la bienvenue dans le monde des maraudeurs . Si tes intentions sont d'enfreindre le règlement et les convenances répète tout haut " Je jure que mes intentions sont mauvaises" si tu ne souhaites pas continuer ta lecture, referme ce bouquin et reprend ton chemin"

    Gné? Quel curieux livre, il lui en fallait plus. Prononçant l'incantation, quelle ne fut pas sa surprise de voir le livre se remplir d'écritures diverses, de farces, de plans de poudlard, des idées des passages secrets et bien d'autres.La jeune fille les feuilleta s'amusant des réflexions de ce patmol un peu débile, du craintif Queudver, du feux-fou nommé Cornedrue, seul le dénommé Lunard semblait avoir les pieds sur terre. La jeune fille prit la dernière page du grimoire, curieuse de savoir comment se terminait ce guide du mauvais farceur.

    Ce manuel est réservé aux maniganceurs de mauvais, coups, aux garçons désirant se venger sans se faire mal voir et ...

    Et toute une série de petites phrases du même type. Comment , des phallocrates, des empêcheurs de tourner en rond, et pourquoi une fille ne pourrait-elle pas être un mauraudeur hein, c'était quoi cette histoire, bien sur qu'une fille pouvait l'être aussi efficacement, d'ailleurs elle le prouverait.

    Il ne lui restait plus qu'a trouver des comparses et tout serait régler. Foi d'Aspen, il ne serait pas dit que Poudlard n'aurait pas ses maraudeuses!


      2100


    Deux ans que ces cinq jeunes filles mettaient le désordre et l'anarchie à Poudlard, deux ans que leurs méfaits restaients signés les maraudeuses sans que personne ne puisse mettre la main sur elles. Il faut dire qu'elles étaient discrètes ces cinq jeunes filles, se détestant ou ne se parlant pas au grand jour, fomentant les pires coups en douce. Leurs airs doux, mutins et respectueux du règlement les excluant automatiquement de tout coup fumant.

    C'est ainsi qu'Aspen Withmore, Berlioz Lothringen,Elixir Abersmith, Apple MacFeer et et Yume Kurumi firent de Poudlard leur fief. Blagues en tout genre, sortilèges interdits, cours de métamorphoses tout y passait,elles étudiaient le manuel et inventaient au fur et à mesure le leur.

    Malheureusement à Poudlard rien n'est éternel et les tranquilles petites blagues allaient être mises en danger. Le Ministère venait de se rendre compte de la décadence qui touchait le monde sorcier et particulièrement sa jeunesse, il était temps d'y mettre fin, et de remettre Poudlard dans le droit chemin. Ils furent ainsi envoyés, deux ils étaient deux. Lysander Malefoy et Auristelle Ombrage. Ca vous rappelle quelque chose ces noms? Bien sur, les descendants des plus grands empêcheurs de tourner en rond du monde sorcier, qui auriez-vous voulu envoyer d'autres hein?

    La rébellion allait être matée, les embrassades, les tenues indécentes et autres divergences de comportement seraient matées, rapidement. L'inquisition est en marche!
    Solemny Swear Sanstitre2tlc
    © Elektra

    - Particularité(s) de votre forum :




Solemny Swear P110
En quoi sommes-nous différents?

_Explications : Contrairement à beaucoup nous sommes en 2100 et nous avons non pas des maraudeurs mais des maraudeuses. Bien loin des stéréotypes des maraudeurs de 1970. Il est certain que ces maniganceuses de mauvais coups sont particulières, mais l'intrigue ne tourne pas autour d'elle!
_Autres: Présence de deux inquisiteurs requises!




- Postes libres ou personnages prédéfinis libre : (3 Maximum)


Auristelle Ombrage

TYRA BANKS: « it's too late babe.. »
Solemny Swear Avattbanks3
Curriculum Vitae

AGE: 28 ans
PROFESSION: Inquisitrice
BAGUETTE: Bois de chene,24 centimètre, dent de crocodile pilée
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Souris grise
ANIMAL:Chat nommé Rufus
Me Myself & I

Auristelle Ombrage, de la prestigieuse famille Ombrage, membres éminents du Ministère depuis des générations si ce n'est une obscure histoire d'excès concernant Dolores une aieüelle méconnue. Auristelle ne fit pas exception, sitot sortie de Poudlard elle se lança dans des études géo-politique et gravit rapidement les échelons du Ministère.Marquant les esprits, atteignant toujours ses buts et réussisant chaque mission donnée. C'est ainsi que le Ministère décida de confier à cette belle et talentueuse jeune femme l'occasion de remettre Poudlard en ordre. Après tout une femme jeune aurait peut-être plus de succès qu'un vieux barbon scribouillard.

Mes habitudes



Oh les premiers pas à Poudlard furent simples et beaucoup apprécièrent cette nouvelle venue,mais rapidement les mesures prisent déplurent et les élèves se scindèrent entre les pro ombrage et ceux la détestant . Ces maraudeurs aussi lui donnèrent du fil à retordre. Il ne lui restait plus qu'à trouver ces petites pestes d'adolescents et foi d'ombrage, avec Malefoy elle mettrait la main dessus

Relations

LYSANDER MALEFOY: Lysander est l'adjoint d'Auristelle, ils furent nommés tous les deux comme inquisiteur. Même si elle n'apprécie que très peu son caractère de dragueur. Surtout quand il est en présence de sa pire ennemie à Poudlard. Aspen Withmore. Mais nous en parlerons plus tard. Lysander, comme Auristelle vient d'une vieille famille de sorcier et en cela, ils ont certains atomes crochus.Oh si Auristelle n'avait pas été en mission elle aurait certainement croqué le blondinet avant de le jeter. Mais voila, il y avait trop à faire à Poudlard pour pouvoir penser détente!

SERALYN CASTIEL: Seralyn est l'amie d'enfance d'Auristelle, elles s'entendent très bien. Il est simplement dommage qu'elle ne partage pas la vision du Ministère. Seralyn est persuadée que le Ministère devrait avoir d'autres priorités que la répression des jeunes. Elle évitent d'aborder le sujet à dispute et tout se passe bien. Ce qui est très ambigü au niveau des élèves qui ne savent plus s'ils peuvent se confier à leur professeur sous peine de se voir attrapé par Ombrage


Victimes

ASPEN WITHMORE: Aspe Withmore cette petite punaise, ce caillou dans une botte. Aspen cette élève au mauvais caractère lui répondant. Cette petite a une tendance a se disputer avec Lysander toute la journée qui me fait croire qu'ils se connaissent plus qu'ils ne le disent. Apres interrogatoire, il semble que non, mais ce n'est pas l'impression que cela donne. Ombrage adore la mettre en colère et la titiller

BERLIOZ LOTHRINGEN:Cet espèce de fantôme blanc. Elle m'a fait penser à Sadako dans le film moldu the ring. Cette chose sortant d'un trou et tuant tout le monde, c'est vraiment le style de cette petites peste brune. Mes commentaires faisaient bien rire, excepté son amie apple qui semble m'avoir pris en grippe

.



Yeardley Peterson

JENNIFER LOVE HEWITT: « rien au hasard »
Solemny Swear 33c85s6
Mon curriculum vitae

AGE: 24 ans
PROFESSION: Professeur de Défense contre les forces du mal et directrice des Serdaigle
BAGUETTE: Bois de frêne, 22 centimètres contenant un dard de billiwig
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Petit ours brun
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I

Yeardley Peterson plus jeune professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard. Douée en sortilèges d'attaque et de défense depuis son plus jeune âge elle a fait ses études à Poudlard également. Directrice des serdaigles elle a un caractère étrange.Elle est calme et réservée en apparence, jamais un mot plus haut que les autres. Tout le corps professoral fut étonné du choix du directeur, une si jeune femme, mais son autorité et son flegme ont rapidement conquis ses confrères, excepté une seule personne, le directeur des gryffondors. Entre eux c'est une guerre ouverte ou les coups bas s'enchainent rapidement. On ne pourra pas s'étonner si la discorde entre bleu et rouge ne s'amenuise pas!


Mes habitudes

Yeardley a un style particulier. les robes de sorcières, très peu pour elle, et pourtant elle n'est pas d'ascendance moldue. Elle alterne robe à froufrous et décolletés plongeants qu'elle peut se permettre. Ce qui fait dire à son ennemi qu'elle est tout à fait innapropriée à Poudlard. Elle lui répond généralement d'un geste obscène que nous ne reproduirons pas ici, il vaut mieux. Yeardley a de la répartie et adore discuter avec les fantômes de Poudlard, particulièrement avec celui d'un certain mage de guerre. Le tableau de dumbledore discute régulièrement avec cette jeune femme.

amis, amour

LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, tout à fait le portrait que je me faisais d'un malefoy. Blond, racé, très beau et un humour particulier. Lysander est un des rares avec Essance à ne pas porter de jugement sur le style original de Yeardley,l'acceptant comme elle. Ils font souvent des rondes ensembles


ESSANCE ELWOOD: Ah Essance, une personnalité particulière tout à fait originale, autant que moi. Essance est spéciale, ses cours sont tout bonnement vivants et parfois elle m'invite à faire un double cours. Nous sortons souvent ensemble ou nous réunissons le soir. Après tout comment passer le temps les longues soirées d'hiver à Poudlard si ce n'est à papoter ou à sortir hein?




ennemis

PHOENIX DICKSON:Cette petite peste me lance sans cesse des piques quant à ma tenue, mes cheveux et autres du même style. Elle me court sur le haricot et mes gestes envers elle deviennent de plus e plus obscènes. Il faut dire que cette fausse blonde me cherche. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais elle me déteste. j'ai bien envie de lui lancer un sort, mais ca ne fait pas très sérieux et puis Ombrage me surveille de trop près,grrr je vais me la faire


NOAM SORROW BLACK: Ce gamin est un empêcheur de tourner en rond. Non pas qu'il soit insolent avec moi, mais il est souvent dans ses délires, me draguant ouvertement, boudant s'il n'est pas placé près de son panda ou près d'une fenêtre. Doué dans mon cours je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est sa tenue débraillée excentrique et avec les cheveux de couleurs. Que vais-je pouvoir faire de ce gamin, merlin vient moi en aide!





Yume Kurumi

ERIKA SAWAJIRI: « it's too late babe.. »
Solemny Swear Erikasawajiri9
Me Mysel & I

AGE: 16 ans
MAISON: Gryffondor
BAGUETTE: Bois de noisetier et plume de jobarbille: 17,9 cm
STATUT:Maraudeuse
EPOUVANTARD:un clown
PATRONUS:hérisson
ANIMAL: Boursoufflet orange nommé Tony
Curriculum Vitae

Yume Kurumi, la fille adorée, la fille aimée par excellence. Jolie, gentille et très appréciée tout un chacun rêve de l'avoir comme amie. Mais Yume cache quelques secrets, notamment son addiction aux nounours en guimauve et son caractère de fille calculatrice. Parceque oui derrière sa gentillesse se cache un fichu caractère, des crises de colère et de jalousie alternant courage et peur. Une vraie gryffondor dans l'âme en quelque sorte.Yume cache très attentivement ses secrets. Elle s'est bizzarement attachée à Elixir,une fille bien différente d'elle et s'évertue à la faire sortir de sa coquille

Mes habitudes

Ah Kurumi comme un bonbon acidulé, doux à l'extérieur, acide à l'intérieur, deux facettes bien distinctes pour cette fille presque parfaite. Un physique avantageux renfermant un esprit acéré bien souvent dissimulé derrière un sourire avenant et une oreille attentive. Toutes ces informations sont forcément compartimentées et rangées pour ce qui pourrait servir plus tard. Personne ne soupçonnera jamais la gentille Kurumi d'être à la solde des maraudeuses.

amis, amour

ASPEN WITHMORE:On peut l'appeler notre chef cette petite brune explosive féministe à souhait pourrissant la vie de Malefoy comme le fait une carie sur une dent blanche. Elle m'a recruté en même temps presque qu'Elixir. J'ai eu du mal à me laisser convaincre et puis la pression de ma double personnalité découverte aidant, j'ai fini par la rejoindre et je ne le regrette pas. une folle mais quelle folle je m'amuse bien et c'est l'important et puis personne ne me soupçonnera jamais il n'y a donc pas de problème!

BERLIOZ LOTHRINGEN:Ah Berlioz la discrète Berlioz, la sombre Berlioz. J'ai eu du mal au début avec elle et son admiration sans borne pour moi .Mais finalement je m'y suis faite de voir des petites " nétoiles" dans les yeux de la brunette quand je me lance dans un discours enflammé. Me voila modèle de jeune fille. Enfin après tout c'est mieux que d'être détestée. Et puis au delà de son attitude réservée, Berlioz est une potionniste hors pair et ca peut toujours servir non? Notamment si je tombe à court de lotion ou de shampoing.Il faudrait peut-être que je voie si je peux l'arranger un peu.

ELIXIR ABERSMITH:Ah elixir, ma petite Elixir, bizzarement je me suis attachée à cette fille. Très jolie elle attise pourtant les méchancetés et les jalousies. Fille de moldu persécutée je l'ai un jour approchée et j'ai fini par ne plus la quitter. Elle est mon contraire, douce, calme et jolie au naturel,tout ce que je voudrais être et je n'en suis pas envieuse au contraire, je frappe les sorciers qui l'insulte et morgane ca fait du bien au moral de mettre un pain de temps en temps . Ah qui pensait que j'étais gentille? Tss n'importe quoi enfin

APPLE MACFEER: Apple a grillé que mon côté douce et gentille cachait quelque chose,la bougresse essaye de me faire perdre mes moyens. Bon je l'avoue ca m'amuse ce petit jeu avec elle, les coups bas qui n'en sont pas vraiment ca passe le temps. J'adore l'asticoter aussi, c'est amusant parfois j'ai l'impression de voir de la fumée sortir de ses oreilles quand elle s'énerve. Je suis certes plus douée en sortilèges, mais lorsqu' Apple sort de ses gonds, mieux vaut s'abriter, étrangement elle devient un maitre en sortilèges pendant quelques instants. Aux abris!

ennemis

ELYKEN JACKSON: Ah Jackson, Jackson, une ennemie très facile à énerver. Il faut dire que mettre une giffle à Elixir en pleine grande salle avait automatiquement attisé la rancoeurde Yume. Cette petite blonde pensait qu'elle pouvait faire n'importe quoi au nom de son espèce d'épouvantail, non mais ho! Résultat, elle avait deux ennemies pour le prix d'une et que contrairement à Elixir, elle lui menait la vie dure.




- Statistiques du forum : presqu'un mois d'ouverture, 28 membres enregistrés sans double compte et 1647 messages
Revenir en haut Aller en bas
Solemny Swear




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear EmptyDim 14 Fév - 0:29

Solemny Swear Essai13
SOLEMNY SWEAR



Carte D'indentité


Lien :SOLEMNY SWEAR
Membres :31
Ouverture:19 décembre 2009
Niveau :15 lignes




Zeste de vie
CITATION





    Vous en avez assez de voir Poudlard sous le joug d'une malédiction, des boites de pandore ouvertes et des vampires suceurs de sang à la Twilight? marre de voir les poudlard devenir n'importe quoi? Il existe encore des Hogwarts pleins de couleurs et de vigueur ou la camaraderie, l'entraide et le rp pour le pur plaisir du rp est prôné! N'hésitez plus rejoignez non pas un forum Hp mais une petite famille remplie de sorciers cinglés certes mais plein de bonne volonté. Vous serez vite intégré! Chez nous exit les gros forums ou on se retrouve perdu, ou votre fiche n'est lue qu'en diagonale SS sera votre deuxième famille



Zeste D'amour




    Des maraudeuses, qui aurait pu croire qu'elles reviendraient? Pas vous pas moi mais elles sont bien là et encore heureux pour nous vu que nous avons été envahis par une dragonne nommée Ombage. Malefoy est secondaire, plus prof qu'inquisiteur en réalité mais cette femme! Exit les amours, exit les idées exit tout en fait,réformer la jeunesse c'est ce qu'elle faisait. Les bleus se virent interdire l'accès à la bibliothèque, trops intelligents et dangereux ils devront prendre sous leur aile un rouge et leur faire atteindre le même niveau que les bleus. Tache impossible. Vous a-t-on précisé que depuis des siècles rouges et bleus se haïssent et se tirent dans les pattes? Et si pour en rajouter on disait que les rouges ont décidé qu'ils ne cèderaient rien aux bleus et qu'ils font tous pour les mettre en rogne? Et bien ca promet oui.


    En attendant la prochaine blague des maraudeuses, quelques élèves ont décidé de se rebeller contre l'autorité. Il faut dire que se faire coller régulièrement pour avoir pensé donne des envies de meurtres. La rébellion est née! Elle démasquera l'inquisition et tous ces traitres seront chatiés à coup de sortilèges c'est certain




    - { Zestes d'hiver { feat pcq il y a pleins de choses à dire } :

      Chez nous pas de doubles comptes inutiles, il faut le gagner par sa présence. Pas de malédictions et de serpentard vilain et de gryffondor suicidaires. Non des personnages hauts en couleurs et sympathiques à souhait. Si vous n'avez pas d'idées une série de prédéfinis sont à votre disposition

      Un thème vert forêt, simple style carte postale sans fioriture, Poudlard retourne aux sources, le rp après tout ce n'est pas forcément tout laid tout noir et pleins de malédiction

      Quoi d'autres? Ah oui un super admin, ben quoi faut bien se lancer des fleurs non? Une équipe modération à l'écoute, surtout MOUAh alias Lawlett ah oui et un nouveau bouton partenaire!

      Solemny Swear Bouton13


Revenir en haut Aller en bas
 
Solemny Swear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solemny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Vos forums :: Dans le futur...-
Sauter vers: