Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche ; Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grisou

Grisou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Là où tu ne m'attends pas ♪

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 20:38

    Bonjour !

    - Qui êtes vous? :
    Alors, je cherche un forum pour jouer Ginny Weasley. Je pense que tout le monde la connait, donc pas la peine de la décrire (du moins je crois).
    - Vos qualifications:
    Je fais du RPG depuis maintenant trois ans. Je pense avoir un assez bon niveau (sans vouloir me vanter ^^') et je peux aller facilement jusqu'à... On va dire une cinquantaine de lignes. Mais dix ne me déplaisent pas, au contraire, ca r je suis le genre flemmarde. x)
    - Que cherchez vous?:
    Donc je cherche un forum qui serait de préférence pendant la scolarité de Harry Potter, la sixième et la septième. Je sais, je suis assez difficile et c'est un peu demander l'impossible, mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous n'avez pas de forum comme cela, je cherche sinon à jouer Ginny quand elle est mère, si vraiment il n'y a rien du tout.
    - Nombre de forum recherchés: Je vais dire un ou deux.
    - Autre : Non, à part merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2009

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:09

Bonjour Grisou ^_^

Alors nous nous cherchons Miss Ginny justement adulte =) Mère de James, Albus et Lily, qui sont tous les trois en jeu.
Notre forum se déroule 21 ans après le tome 7, Ginny a 38 ans, elle travaille pour la Gazette du Sorcier, elle peut choisir de faire un nouveau métier si tu le souhaites aussi x) bref, elle est dispo =)

Adresse de notre forum Poudlard RP

En espérant que cela te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com
Grisou

Grisou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Là où tu ne m'attends pas ♪

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:23

Merci beaucoup ! =) Je vais voir le forum, et je te dis ce que j'en pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2009

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:28

ça marche ^^ bonne visite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com
Grisou

Grisou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Là où tu ne m'attends pas ♪

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:36

Je ne pense pas m'inscrire, désolée =S Il y a beaucoup de monde à mon goût ^^' & en plus j'ai vu quelqu'un s'était inscrit sous Ginny, je n'ais pas envie d'être en compétition ni rien. :S Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2009

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:37

Enh T_T ben alors ça, je croyais que c'était toi, c'est un coup de destin de fou!! x)
désolée alors :S
j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prpv3.jdrforum.com
Grisou

Grisou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Là où tu ne m'attends pas ♪

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyMer 13 Jan - 21:49

Hm non ce n'est pas moi Razz Ce n'est pas grave, merci quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissLiz

MissLiz


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley EmptyDim 21 Mar - 11:14

Pas sûr que ta demande soit encore d'actualité depuis tout ce temps, mais il y a une Ginny qui attend d'être prise sur mon forum, et c'est un perso important.
Donc voilà, en gros, mon forum se base sur une supposition (très folle), à savoir : et si Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna se retrouvaient au temps de Jedusor.
Etant donné l'histoire de la chambre des secrets qui a laissé un souvenir très douloureux chez Ginny, c'est un personnage qui, je pense, peut être intéressant à jouer.
Bref, si tu cherchezs toujours à jouer la rouquine, tu peux toujours passer ici : Trouble Or Misery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ; Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Recherche ; Ginny Weasley   Recherche ; Ginny Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ; Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roniron Weasley
» Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^
» Salem School recherche d'éventuels partenaires!
» Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Elèves-
Sauter vers: