Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Green

Nicolas Green


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010

Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^ Empty
MessageSujet: Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^   Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^ EmptyVen 30 Juil - 0:08

Bonjour,

- Que cherchez vous? : Je cherche un poste de professeur ou éventuellement préfet.
- Vos qualifications : Je suis professeur sur plusieurs forums et sites, mais j'ai démissionné de plusieurs
postes pour manque de temps mais maintenant que tout va bien, je recherche un poste...vacant !
- Présence sur le forum : 5/7 (Pendant les vacances/wee-kend : 1h00 à 1h30 par jour, Pendant la semaine : 20 - 30 minutes par jour)
- Vos plus : Je suis très bon en RP, en rédaction de cours et je suis très actif et motivé,
Je me plais dans la peau d'un professeur, alors : achetez-moi [c'est gratuit ^^]
- Autre : Je préfère les sites interactifs, mais je suis aussi partant pour les forums !

Cordialement,
Nicolas Green.
Revenir en haut Aller en bas
Kidon
Modérateur motivé
Modérateur motivé
Kidon


Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^   Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^ EmptyJeu 12 Aoû - 22:13

Juste pour savoir, tu recherche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Green
» Recherche ; Ginny Weasley
» Salem School recherche d'éventuels partenaires!
» Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Enseignants-
Sauter vers: