Poudlard & Co Interim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un monde où la folie est reine ;D

Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  EmptyLun 28 Juin - 22:39

Bonjour, bonjour ^^

    - Qui êtes vous? : Je recherche le perso de Lily Evans ado ou bien jeune adulte, donc pas encore marié et n'ayant pas encore Harry (elle peut être enceinte ^^) J'ai déjà joué ce rôle, bon par contre j'ai une façon disons particulière de la jouer et parfois je m'écarte de la Lily traditionnelle.
    - Vos qualifications: Je peux faire un rp par semaine minimum, j'aurais cependant certaines périodes où le rp sera difficile à cause des études. Sinon je fait facilement un minimum de 1000 mots et je sais en faire largement plus selon l'inspiration ^^
    - Que cherchez vous?: Je souhaite un forum où je peux rp en tout tranquillité, si possible avatar réelle (j'ai en tête Lily Cole), mais manga me convient également =) Sinon je m'attarde que sur un point : le design. Je souhaite un design un minimum travaillé, c'est tout =)
    - Nombre de forum recherchés: J'en recherche un seul ^^
    - Autre : Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-fondateurs.forumactif.org/index.htm
voldy1978

voldy1978


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  EmptyJeu 15 Juil - 1:01

Bonjour Heaven !

Nous sommes actuellement à la recherche d'une Lily Potter sur notre forum La Guerre des Ténèbres. Tu as précisé que tu préfèrerais une Lily non mariée (et c'était le cas quand nous avons ouvert notre forum ^^), mais le temps DJ ayant passé, elle est mariée à James et Harry est né...

Bon du coup on s'éloigne assez du personnage de base que tu recherches, mais de notre côté, nous arrivons bientôt à l'époque de la mort des Potter et nous pensons qu'il serait intéressant d'avoir une Lily.

Voici le lien vers notre forum : http://laguerredestenebres.xooit.fr/ Nous demandons aux joueurs intéressés par un personnage de remplir une fiche de candidature pour être certains que leur niveau est assez élevé pour tenir un personnage important comme l'est celui de Lily. Sa fiche se trouve ]url=http://laguerredestenebres.xooit.fr/t3254-ODP-Lily-Evans-Potter.htm]ICI[/url]. Si jamais tu es finalement intéressée par notre forum, nous serions ravies d'étudier ta candidature, voire de t'accorder le rôle !

À très bientôt !

BellaL. admin de GT
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un monde où la folie est reine ;D

Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  EmptyJeu 15 Juil - 14:06

Coucou =)

Alors je suis désolée mais je tiens vraiment à qu'elle n'est pas encore Harry et qu'elle ne soit pas encore marié, car justement j'ai envie de lui faire vivre ses évènements. De plus, je suis vraiment désolée, mais le design ne correspond pas vraiment à mes exigences :/

Bonne continuation et bonne chance pour vos recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-fondateurs.forumactif.org/index.htm
voldy1978

voldy1978


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  EmptyVen 23 Juil - 10:14

Très bien ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Bonne continuation !
BellaL.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un monde où la folie est reine ;D

Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  EmptySam 31 Juil - 17:21

Un petit up pour dire que la recherche tient toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos-fondateurs.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte    Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Lily Evans Adolescente/Jeune Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ; Ginny Weasley
» Nicolas Green - A la recherche d'un emploi ^^
» Salem School recherche d'éventuels partenaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Co Interim :: Coin des joueurs :: Annonces Rp :: Elèves-
Sauter vers: